À QUOI SERT UN COURTIER

À QUOI SERT UN COURTIER D'ASSURANCE DÉCENNALE ?

Vous vous en apercevrez rapidement au moment de vous occuper de votre assurance décennale : il existe de nombreuses compagnies, et celles-ci appliquent des tarifs différents. Les comparer prend du temps et vous n’en avez pas forcément. De plus, lorsque vous vous lancez, vous ne savez pas forcément identifier vos besoins. Choisir un contrat plutôt qu’un autre devient donc mission impossible. Ou presque… !

Le courtier joue le rôle d’intermédiaire entre une compagnie d’assurance et vous, l’assuré. Evoluant en permanence dans le domaine de l’assurance, c’est un monde qu’il connaît bien ! Il constitue donc un intermédiaire de choix au moment de souscrire votre assurance décennale. Ce professionnel compare pour vous les tarifs de plusieurs enseignes, ce qui vous fait gagner un temps précieux. En qualité de partenaire des assureurs, le courtier est à même de vous faire bénéficier de tarifs qu’il aura lui-même négocié pour vous.

Avec votre courtier d’assurance décennale, vous bénéficiez donc d’un accompagnement personnalisé, d’une écoute bienveillante et proactive et d’un tarif que vous ne pourrez pas trouver en effectuant vos démarches seul.

COMMENT (BIEN) CHOISIR VOTRE COURTIER ?

  • Vérifiez que le professionnel est bien enregistré auprès de l’ORIAS (Organisme pour le Registre Unique des Intermédiaires en Assurances, banque et finance) ;
  • Assurez-vous qu’il travaille avec des assureurs de renom ;
  • Choisissez un professionnel reconnu ;
  • Votre courtier doit se montrer à l’écoute et disponible ;
  • Votre courtier ne doit vous demander aucune contribution financière ;
  • Votre courtier doit vous proposer des outils en ligne.

NOTRE CABINET DE COURTAGE EN ASSURANCE DÉCENNALE RÉPOND
À TOUTES CES EXIGENCES !

Gagnez du temps dès aujourd’hui !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.